The Chicago Code
Chicago Code
Le détective véteran Jarek Wysocki de la police de Chicago dirige l'unité spéciale combattant cette corruption. Wysocki a été désigné par sa supérieure, Teresa Colvin, récemment nommée première femme surintendante de la police de Chicago qui fût une fois sa partenaire par le passé. L'unité comprend ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Policier, Action, Crime, Drama | Fox, TPS Star | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Corruption
Pilot
Brillante recrue de la police de Chicago, Teresa Colvin a fait de la corruption son cheval de bataille. Pour l'instant, elle tente d'ouvrir une enquête sur l'échevin Ronin Gibbons, un richissime homme d'affaires ayant fait fortune dans la construction, et qui serait impliqué dans de nombreuses malversations. Parallèlement, Jarek Wysocki, l'ancien partenaire de Teresa et véritable légende locale, enquête sur un meurtre survenu à 'Grant Park', en compagnie de Caleb Evers, son nouveau collègue...
Diffusion originale : 07 février 2011
Diffusion française :
07 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Charles McDougall
Scénariste.s :
Shawn Ryan
,
Tim Minear
Guest.s :
Cynthia Kaye McWilliams
,
Patrick Gough
,
Phillip Edward Van Lear
Derniers articles sur la saison
Critique : The Chicago Code 1.01
The Chicago Code est un Cop Show signé Shawn Ryan, le créateur de The Shield, et constitue donc un évènement en soi. Car si cette série n'est pas le coup de poing attendu, elle possède les qualités pour se bonifier avec le temps.
Critique : The Chicago Code 1.04
Un épisode convenable sans être vraiment transcendant. The Chicago Code remonte la pente avec un discours plus ambigu et malin. Au programme, la reconstruction d'une série, une thématique ambitieuse gâchée par des personnages secondaires ratés.
Critique : The Chicago Code 1.03
Après un démarrage assez chaotique, The Chicago Code implose complètement en un épisode. Il ne reste plus aux créateurs qu'à trouver le courage de recoller les morceaux.
Serie made in Shawn Ryan.
Ensemble correct, faute à une tendance au manichéisme des plus énervantes.